Importance de la responsabilité

Responsabilité sociale

Ceva Santé Animale assume sa responsabilité sociale consistant non seulement à apporter une contribution au bien-être des hommes et des animaux, mais aussi à le faire d’une façon responsable et éthique. C’est également le principal objectif de toutes nos activités de recherche et de développement de produits.

Dans le contexte actuel national et international où l’environnement et l’économie mondiale subissent des menaces sans précédent, Ceva s’emploie résolument à créer des produits qui présentent une innocuité parfaite pour les utilisateurs, les animaux et les consommateurs tout en s’attachant à proposer des solutions créatrices de valeur pour les filières de production et tous les acteurs de la santé animales.

Etre un laboratoire pharmaceutique vétérinaire responsable, ce n’est pas seulement commercialiser des produits. C’est avant tout le faire avec éthique, efficacité, professionnalisme. C’est un métier et une vision, un projet.

Nous prenons très au sérieux notre responsabilité vis-à-vis de la protection de l’environnement, et réalisons ainsi des études régulières visant à identifier l’impact des déchets d’élevage sur l’environnement.

Nos centres de recherche et de développement surveillent attentivement le bien-être des animaux. L’ensemble du travail qui y est réalisé est régi par une charte éthique composée de 12 articles, et dont l’article 7 stipule que toutes les études menées sur les animaux doivent être soumises à l’approbation du comité interne d’éthique.

Ceva soutient et apporte sa contribution à divers programmes sociaux et caritatifs dans le monde et en Tunisie.

Cette responsabilité, ces responsabilités, elles ne peuvent qu’être partagées avec nos partenaires, nos clients et nous vous remercions pour ce pacte de confiance qui nous unit tous.

Retour en haut