12ème journée Dick Ceva : « Produire un poussin Premium : de l’œuf au démarrage »

A l’occasion du Pamed 2017, s’est tenue la 12ème Journée Scientifique Dick-Ceva sur le thème :

« Produire un poussin Premium : de l’œuf au démarrage ».

Près de 400 participants ont répondu présent à cette journée scientifique, professeurs universitaires, vétérinaires, ingénieurs, techniciens, gestionnaires et bien d’autres métiers de l’aviculture venant de différents pays, l’Algérie, la Libye, le Tchad, le Benin, le Congo, le Cameroun, le Togo, les-Iles-Maurice, le Sénégal, le Mali, la Mauritanie, le Burkina Faso, le Niger, le Liban, la Belgique, et la France.

 

Cette journée Dick Ceva a permis de passer en revue les principaux points clés pour produire et démarrer un poussin PREMIUM afin de garantir les meilleures performances en élevage : l’élevage des reproducteurs, la qualité des OAC, les conditions d'incubation, la vaccination in ovo, le transport des poussins, la maîtrise des premiers jours d'élevage, autant de paramètres qui doivent répondre à de hauts standards de management pour permettre la création de valeur attendue.

Les points clés pour la production de poussin PREMIUM ont été présentés en détails par les conférenciers le long de cette journée. Pour consulter ces présentations allez dans la rubrique Blue links puis dans la sous-rubrique « journée scientifique »

Si vous n’êtes pas adhérents Blue Links inscrivez-vous en cliquant ici.

Pour plus d’information contacter votre délégué Ceva Santé Animale dans votre région. 

Retour en haut